Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milly'scrap
8 septembre 2013

Quelques pages

Coucou !!

 

Tout d'abord bienvenue sur mon nouveau blog, merci à vous de m'avoir suivi sur l'ancien et j'espère vous retrouver nombreuses dans cette nouvelle aventure !!

Pour bien débuter, je vous ai concocté un petit récap de quelques pages tirées de mon répertoire que vous connaissez certainement déjà !!

101_0265

C_S_mars

FS_avril

IMGP1619

Lift__volutif_f_vrier

P1010003

P1010013

P1010024

P1010050_recadrer

P1010052

P101000377

PA250006_recadrer

Sketch_en_chaine_C_S_mars

Soir_e_speed_S_ou_C___sept

Vous êtes toujours là ?? Bon ok y'en a un peu plus que quelques ;-)

A bientôt Bizzzz

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai que celles en noir sont encore plus jolies que les autres (qui sont très belles ceci dit) Ca fait ressortir les couleurs et les reliefs :-)
G
Elles sont toutes très belles! J'ai marqué ton nouveau blog. ;)
M
Jolies tes pages ! ... un plaisir d'en redecouvrir certaines !!!
I
elles sont vraiment superbes tes pages. Petit plus pour les fond noir parce que c'est ma couleur, mais les autres sont vraiment harmonieuses, avec des belles couleurs j'adore
L
J'adore les pages avec le fond noir!! C'est top
Milly'scrap
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 286
Archives
Newsletter
Publicité