Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milly'scrap
1 octobre 2013

Pomme d'Amour et Trop gourmande

Coucou tout le monde !!

 

Me revoici aujourd'hui pour vous présenter 2 pages !!!

La 1ère correspond au lift de ce mois sur scrapmaniac. Je me suis inspiré d'une superbe page que vous pourrez retrouver chez Choupyne !!

Voici ce que j'ai fait :

lift oct                                                                                                             

Un petit détail :

lift oct

 

Et la 2ème est pour le sketch du mois toujours sur scrapmaniac !!

 Le sketch :

SKETCH114ok[1]

 

Et ma version :

sketch oct

                                                                                                                                                                                                       

        Avec quelques détails :

sketch oct          sketch oct

 

Merci beaucoup pour vos petits messages qui me font bien plaisir, n'hésitez pas à continuer ;-)

Bizooo A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les petits parchemins roulés sur le côté c'est une très bonne idée....Ca fait super joli! Et j'avoue que je me demande comment ça tient ?!
S
j'aime beaucoup la sobriété de tes pages!! bravo
C
j'aime bcp bcp la 1ere! très épurée, très classe:)
M
Superbe pages!!!!! J'adore ce que tu fais milly !! Plein de bisous
S
Superbes pages! Avec un coup de cœur pour le travail sur la deuxième! Je file voir le reste de ton blog...
Milly'scrap
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 286
Archives
Newsletter
Publicité