Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milly'scrap
13 septembre 2015

Combo Septembre Scrap ou Café

Hello !!

 

Et oui me voici de retour après un long, trop long moment d'absence !! Avec un blog laissé à l'abandon bien trop longtemps, c'est à peine si je me souvenais comment poster un message :-D C'est donc avec un grand plaisir que j'ai retrouvé le chemin de mon bureau pour une après-midi scrap comme je les aime.

J'ai réalisé une page pour le combo de septembre sur Scrap ou Café (rose-vert clair-gris) tout ce que j'aime en couleurs. Je me suis fortement insipiré d'une page de Celma et de ses fameuses patouilles en fond de page dont je suis totalement fan !! Et le résultat me plait plutôt bien ;-)

 

Voici ma page 

Sept

Quelques détails

Sept

Sept

 

Merci pour le coup d'oeil et à bientôt pour de nouvelles réas !!

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres tres jolie :-)
L
Ta page est tout simplement magnifique !!
G
Quel plaisir de te retrouver sur ton blog surtout avec une si jolie page!
Milly'scrap
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 286
Archives
Newsletter
Publicité