Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Milly'scrap
18 septembre 2015

Défi fou Scrap ou Café - Sketch just C&S

Coucou,

 

Je reviens aujourd'hui avec une page réalisée pour le défi fou de septembre sur scrap ou café, le but étant de faire honneur à l'une de nos admin Sévy qui va devenir maman ce mois-ci alors je lui ai demandée une tite photo qui est superbe au passage et voilà le travail ;-)

Cette page répond également au sketch de septembre sur just C&S 

jcs_sketch156_val

 

Voici ma page :

Sept

En détail :

Sept            Sept

 

Merci du coup d'oeil et à bientôt pour de nouvelles réas ;-)

Bizzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une magnifique page pour Sévy, bravo!!!! Ravie de te revoir scrapper! ;)
P
C'est une très belle page ,j'adore ces petits nuages et cette photo est très belle!!!
G
Trop beau ce travail de tamponnages et de mise en page! Une chose est sûre : tu n'as pas perdu la main! Bravo, Sévy doit être ravie!
Milly'scrap
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 286
Archives
Newsletter
Publicité